Aujourd’hui, Hideo Kojima a publié de nouvelles images sur la conception du second trailer de Death Stranding.
Lors de la PlayStation Experience 2016, Hideo Kojima avait présenté quelques illustrations de modèles 3D présents dans le deuxième trailer de Death Stranding. À cette occasion, nous avons pu découvrir la « Glass Room », qui est la salle de réunion de Kojima Productions reproduite avec le moteur graphique de Death Stranding, baptisé « Decima ». Comme ce fût le cas lors de la création de Metal Gear Solid V avec le Fox Engine, la Glass Room est utile à Kojima Productions pour étudier les éclairages dans Decima.
Aujourd’hui, Hideo Kojima a publié de nouvelles images sur la conception du second trailer de Death Stranding. Outres les modèles 3D déjà aperçus dans la Glass Room, certaines illustrations montrent les décors du teaser sous un nouvel angle, avec et sans texture. Le modèle 3D de Mads Mikkelsen fait également partie de cette petite fournée d’images sympathiques.
« La salle de réunion de Kojima Productions reproduite avec le moteur DECIMA. Ce dernier a été présenté le 3 décembre lors de la PlayStation Experience. » – Hideo Kojima, le 12 décembre 2016
« Voici le décor extrait du trailer qui tourne avec le moteur DECIMA. Seules les textures et l’éclairage sont visibles. » – Hideo Kojima, le 12 décembre 2016
« À tous les fans de Mads Mikkelsen, voici son modèle 3D avec les lumières, sans texture, que seule notre équipe de développement peut voir. Même sans texture, il est très précieux. I’ll keep coming. » – Hideo Kojima, le 12 décembre 2016
Il y a de quoi flipper avec ces images. Je me demande si on retrouverait les mêmes différences avec la scène du premier trailer. Et maintenant les tentacules apparaissent très clairement, ce qui est très logique avec cette marée noire.
Kojima a dû lâcher le Fox Engine à cause de Konami?