Quelques jours après avoir fêté les dix ans de PlatinumGames, Hideo Kojima est de retour dans le studio qui a vu naître Metal Gear Rising : Revengeance.
Visiblement, Hideo Kojima n’en a pas fini avec son tour des studios. Après avoir sillonner le monde, Hideo Kojima a rendu visite à un studio japonais qu’il connaît bien, PlatinumGames. L’histoire ne nous dit pas de quoi les Japonais ont discuté ensemble, mais l’ambiance était visiblement au beau fixe, comme en témoigne la photo avec Hideki Kamiya et Hideo Kojima.
Après Metal Gear Rising : Revengeance, reverrons-nous, un jour, une nouvelle collaboration entre Kojima Productions et PlatinumGames ? Seul l’avenir nous le dira… Ou peut-être même Hideo Kojima.
Visite chez PlatinumGames. – Hideo Kojima
Avec Kamiya-san. – Hideo Kojima
Dîner avec Minami-san. – Hideo Kojima
Hideo Kojima X Tatsuya Minami (PlatinumGames) ce soir. – Ayako Terashima
Joyeux dixième anniversaire ! PlatinumGames, vous assurez ! – Ayako Terashima
Chef Minami-san. – Hideo Kojima
On dessine un œil sur le Dharma pour souhaiter un vœu. – Hideo Kojima
Avec Kamiya-san. – Hideo Kojima
Avec Minami-san. – Hideo Kojima
Joyeux dixième anniversaire PlatinumGames ! – Hideo Kojima
Merde c’est quoi le pyjama noir qu’il nous a foutu le koko sur les premières tof, pas fashion du tout, il s’est levé la tête dans le fion et il est parti avec son pyjama lol.
je savais pas que Kojima etait une icone de mode 😐
Dans un premier temps je préfèrerais que Platinum collabore de nouveau avec Konami pour développer un bon gros Metal Gear Rising 2.
Comme quoi les Japonais ne sont pas rancuniers au vu des propos tenus par Kojima lors de la sortie de Rising ^^
Il a dit quoi lors de la sortie de rising koko?
Il était plutôt dithyrambique de platinium si je me souviens bien. En mode il travail de manière très efficace il ont sauvé le projet. J’aimerais pouvoir utiliser des méthodes comme les leur… patati patata…