Hideo Kojima explique sa conception du game design
Cela faisait un petit temps que Hideo Kojima n’avait plus gazouillé ses pensées sur les aspects de son travail. Aujourd’hui, le Japonais explique brièvement sa façon de construire un jeu. […]
Cela faisait un petit temps que Hideo Kojima n’avait plus gazouillé ses pensées sur les aspects de son travail. Aujourd’hui, le Japonais explique brièvement sa façon de construire un jeu. […]
Lors de son apparition au D.I.C.E. Summit 2016, Hideo Kojima a peu communiqué sur la nature de son nouveau projet. Bien qu’il reste mystérieux, le Japonais a assuré que le prochain jeu de Kojima Productions sera un gros jeu. […]
Les journalistes qui l’ont rencontré sont unanimes, Hideo Kojima est heureux d’être là où il est aujourd’hui. Metal Gear ne lui manque pas. Pour lui, c’est terminé ! […]
Ce jeudi 18 février 2016, Hideo Kojima s’est rendu à Las Vegas pour discuter de son travail en compagnie de Guillermo del Toro, lors d’une table ronde animée par Geoff Keighley au D.I.C.E. Summit 2016 […]
À deux jours de sa keynote avec Guillermo del Toro, Hideo Kojima a rendu visite à son ami, Norman Reedus, pour discuter de son nouveau studio, Kojima Productions. […]
© 2016 - 2024 Aimgehess - KojiPro.be - Tout sur Kojima Productions - site non officiel indépendant de Kojima Productions - Hébergé par hachbe.be