Un jour après sa mise en ligne, le nouveau site de Kojima Productions a entrouvert sa page magasin où il sera possible d’acheter des goodies arborant le nouveau logo.
Les précommandes débuteront le 21 décembre 2015. Selon le producteur Ken Imaizumi, les commandes pourront se faire presque partout dans le monde.
Source : Store Kojima Productions
Ah ah ! Il perd pas le nord
Ahlala, va falloir en vendre, des golblets, pour financer le prochain jeu ! Il aurait mieux fait d’accepter un chèque de Sony…
Dr. Gero, qui te dis que Sony a proposé à Kojima un chèque ? Si ça se touve, rien du tout.
Et puis, dans l’absolu, ça et le merchandising : les deux n’ont rien d’incompatible. C’est du business, quoi…
Non, un studio qui COMMENCE par les goodies, c’est vraiment un signal fort qui dit « On a besoin de tréso vite ! ». Mais c’est tout à fait compréhensible dans sa situation, hein.
Ensuite, oui, il y a forcément eu un chèque (sans doute de quelques millions d’€) en échange de la petite exclu. Là encore, c’est pour avoir un capital de départ. Le chèque aurait pu être plus gros si l’exclu avait été plus… exclusive.
Et selon la même logique, ça ne m’étonnerait pas que le fameux nouveau jeu soit distribué sous forme d’épisodes. Sauf si Sony s’y oppose farouchement mais d’autres l’ont déjà essayé avec succès.
Docteur, tu es bien renseigné, dis donc… ^^